Récemment, lors d'une voyance qualité, quelqu'un m'a demandé quel était son "cadeau". Lorsqu'on lui a demandé pourquoi elle voulait savoir cela, elle a répondu : "Parce que je ne veux pas continuer à étudier ou à travailler, à moins de savoir que je vais réussir et être vraiment douée pour cela". Ma mâchoire est tombée.
Pour moi, c'est comme si je disais : "Je ne me marierai et n'aurai d'enfants que s'il y a une garantie que tout va bien se passer ! Même si vous avez un soi-disant "don", cela ne signifie pas que vous y "réussirez" en termes de plan terrestre. Jésus, Bouddha et bien d'autres maîtres spirituels ne sont pas devenus riches et célèbres de leur vivant. Ils ont utilisé leurs "dons", leurs talents et leur vie pour le plus grand bien, parce qu'ils croyaient en ce qu'ils faisaient.
À l'époque où j'étais artiste, j'ai vu de nombreux danseurs doués et brillants choisir d'abandonner le studio de danse pour élever des enfants. J'ai vu des danseurs médiocres ou handicapés physiquement, sans soutien familial, sans travail, sans travail, sans travail, devenir de brillants danseurs... alors que d'autres pensaient qu'ils étaient simplement "doués".Voyance Qualité : avis
Malheureusement, cette idée d'avoir un "cadeau" spécial est devenue une vache à lait pour l'industrie de l'auto-assistance. Dites à quelqu'un qu'il a un cadeau, et il remettra des milliers de dollars pour participer à des ateliers et des séminaires afin de développer son "cadeau". Et le soi-disant professeur se sent bien d'avoir excité les autres à propos d'un don, pour lequel il n'y a pas de preuve, et donc il ne peut pas être tenu responsable quand rien ne se matérialise.
Le talent est un don de Dieu. Soyez humble. La gloire est un don de l'homme. Soyez reconnaissants. La vanité est un don de soi. Soyez prudent ~ John Woode
Le dépendant de l'entraide peut alors passer à une autre source qui lui parlera d'un autre soi-disant don ou appel qu'il pourrait avoir. La réalité est que, don ou pas, on ne devient vraiment bon et performant que par l'étude constante et le travail acharné, tout en ayant la passion d'accomplir les tâches requises.Voyance Qualité est à votre service.
Il semble que cette idée d'avoir un don spécial, spirituel ou autre, s'accompagne de l'idée que, d'une certaine manière, l'individu doué est l'un des "élus". Et non seulement Dieu, la Déesse, le Créateur, la Source, le Divin, leur a accordé ce don spécial, mais ils n'ont pas non plus à faire de travail, ni à s'appliquer à acquérir des compétences.

Ce concept tordu s'accompagne également de l'idée que le fait d'avoir un don signifie que vous obtiendrez désormais une reconnaissance spéciale de la part des autres pour votre don spécial. Soupir. Tout sur l'ego. Le narcissisme New Age. Même Jésus a étudié et appris, tout comme le Bouddha (et à peu près tous les avatars qui ont marché sur la terre). Ni l'un ni l'autre n'ont obtenu de leur vivant l'immense reconnaissance qui leur a été accordée bien après leur mort. Pourtant, de nos jours, les gens veulent être vénérés comme Jésus !
Rappelons-nous que le Créateur a donné aux humains un cerveau gauche, ainsi qu'un cerveau droit. La science et l'intuition sont toutes deux incarnées dans notre constitution génétique. Si vous voulez savoir si vous avez un don, vous êtes déjà en difficulté. Vous devriez vous demander ce que vous aimez faire, sans penser à la réussite (quoi que cela signifie pour vous). Pourquoi ? Parce que toute occupation digne de ce nom exige du travail et de la pratique. Si vous ne l'aimez pas déjà, vous n'y travaillerez pas ou ne vous entraînerez pas durement.
Si vous voulez savoir quel est votre don, c'est un signe certain que vous voulez vous sentir spécial. Et cela signifie probablement que vous avez beaucoup de travail interne à faire, sur votre estime de soi et votre besoin de gratification de l'ego.
Avec un talent ordinaire et une persévérance extraordinaire, tout est possible ~ Thomas Foxwell Burton
Si vous voulez savoir si vous avez un don, regardez ce qu'il y a sous cette question et vous trouverez ces ambitions motivées par l'ego. Voulez-vous de la reconnaissance ? Voulez-vous que les autres vous complètent dans ce que vous faites ? Voulez-vous gagner votre vie en utilisant votre don sans avoir à étudier ou à travailler de longues heures pour le développer ? Voulez-vous vous sentir spécial ou paraître spécial ? Avez-vous tellement honte de ce que vous êtes que vous avez besoin d'être "doué" pour vous sentir utile, plutôt que de faire le travail interne nécessaire pour vous sentir entier, authentique et connecté ?
Si vous souhaitez faire un travail de guérison énergétique, ou faire des lectures de cartes d'oracle, ou parler à des anges ou des animaux, alors faites-le. Étudiez-les. Poursuivez-le avec passion. Intégrez-le dans votre vie quotidienne, dans votre existence même. Ensuite, offrez-le librement aux autres, et appliquez vos talents tranquillement ou humblement, sans bénéficier d'accolades ni même de reconnaissance, encore moins de succès.

Pendant 20 ans, en tant que professeur, j'ai utilisé les lectures et le travail énergétique pour aider les étudiants. Quelques-uns ont reconnu ce qui se passait et m'en ont parlé, la plupart ne l'ont pas fait. C'était un travail silencieux. Pourquoi l'ai-je fait ? Parce que je l'aimais et que je croyais que choisir de vivre ce en quoi je croyais, sans le faire avaler à quiconque, rendrait le monde un peu meilleur. C'est ainsi que j'ai vécu ma vie personnelle, et je l'ai partagée avec d'autres sans chercher à être loué ou reconnu. Je n'en ai jamais parlé, sauf si on me le demandait, et même alors, je l'ai fait avec soin. Je n'ai jamais pensé à avoir un don, ou à ne pas en avoir. J'ai étudié, pratiqué et partagé sans penser aux résultats ou aux éloges.
Je peux dire que mon esprit
Nous avons tous des dons. Ce que vous en faites, c'est votre libre arbitre. Certains ont des cadeaux et s'en éloignent, parce que l'industrie à laquelle ils appartiennent est trop corrompue. D'autres abandonnent leurs soi-disant cadeaux parce qu'ils se rendent compte qu'ils ne sont pas prêts. D'autres surfent sur la vague de leur don pendant un certain temps, sans y travailler, et quand la vague finit par s'écraser, ils le font aussi.
Le talent est un don universel, mais il faut beaucoup de courage pour l'utiliser. N'ayez pas peur d'être le meilleur ~ Paulo Coelho
Suivez votre intérêt et votre passion lorsque vous apprenez et pratiquez quelque chose qui dépasse les limites de la vie quotidienne, qu'il s'agisse de musique, d'art ou de pratiques spirituelles. Faites-le, tout simplement. Ensuite, laissez Spirit décider comment votre "don" peut être utilisé au mieux. Étudiez (nous avons un cerveau gauche pour une bonne raison), méditez, priez, pratiquez, travaillez et donnez librement pour le plaisir de donner.Voyance Qualité
Votre destin, votre destinée, votre but vous trouveront. Vous n'avez pas à le poursuivre, ce qui implique que l'Esprit a oublié de vous mettre sur le piédestal que vous cherchez ou de vous donner un salaire pour votre travail spécial. Votre travail consiste à être prêt, bien informé, compétent, confiant, pratiqué, humble le moment venu. En attendant, poursuivez vos études et votre pratique de sorte que lorsque vous êtes appelé à faire quelque chose pour l'Esprit, que ce soit quelque chose de grand ou de petit (bien qu'aucun acte d'aide à autrui ne puisse être considéré comme petit), vous soyez prêt et à votre meilleur.
Votre don pourrait simplement être d'être le meilleur parent d'un enfant spécial. Alors, étudiez l'art d'être parent et mettez ces compétences en pratique. Vous pourriez même être le meilleur nettoyeur de rue, d'ailleurs. Si cela ne vous satisfait pas, vous pouvez parier que votre désir de donner un nom et un résultat à votre soi-disant cadeau est un voyage de l'ego - un signal d'alarme indiquant que votre âme a besoin de travail, ainsi que votre ego.